Solutions

Vous avez de grandes ambitions
pour votre entreprise ?

Notre suite Flyx vous aide à mieux engager vos clients en tant que détaillant. Flyx a été construit avec des professionnels de la stratégie digitale et marketing.

Fidélité

Construisez une relation solide avec vos clients et transformez-les en clients fidèles. Vos clients peuvent récolter des points, échanger des récompenses ou encore utiliser des coupons grâce à l'utilisation de codes QR sécurisés. Flyx est multiplateforme et entièrement personnalisable afin de répondre à vos besoins particuliers. Lorsque vous évoluez, Flyx évolue avec vous.

Click & Collect

Une application mobile ou web user-friendly où vos clients peuvent commander. Elle peut être créée à partir de zéro ou à partir de vos solutions existantes et/ou du back-end de votre boutique en ligne. Flyx vise à fournir tous les services liés à la commande mobile.

Kiosque libre-service

Augmentez la taille des paniers et réduisez les files d'attente grâce au kiosques libre-service de Flyx.

Grâce au kiosque, vous augmenterez vos revenus en réduisant les coûts opérationnels.

Interface admin

Tout bon environnement a besoin d'un processus de gestion facile. Avec l'interface admin de Flyx, vous pouvez facilment surprendre vos clients. Modifiez le contenu de votre programme de fidélité avec l'interface admin : ajoutez des récompenses, modifiez les coupons ou essayez des boosters pour donner à vos clients une raison de plus pour révenir.

Kitchen app

Avec notre outil d'application web, vous pouvez désormais gérer les commandes et modifier leur statut facilement. Il a été conçu pour les membres du personnel travaillant au comptoir ou en cuisine, pour soutenir leurs opérations quotidiennes et rendre la gestion des commandes beaucoup plus aisée.

Rapports et tableaux de bord

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Utilisez le tableau de bord pour suivre les progrès que vous réalisez. Voyez comment se portent vos différents points de vente, consultez les chiffres d'un segment spécifique et comparez les ventes des clients fidèles à ceux des clients occasionnels.

Machine learning

Chaque client est unique, donc ce qui est présenté dans le programme de fidélité aussi. Utilisez nos algorithmes d'apprentissage automatique pour personnaliser les avantages et le contenu de l'application en fonction du comportement d'achat et des profils des clients.

Des questions ? Plus d'infos ?

Vous avez des questions ? On est là pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à trouver la solution qui vous convient !

Recevez notre brochure !

Sollicitez ici une brochure pour en savoir plus sur nos services !

solutions

Does your business has
big ambitions?

Our Flyx suite will help you to engage your client's base as a retailer. Flyx has been built in collaboration with people like you.

Loyalty

Create a relationship with your customers and turn them into loyal customers. They can collect points, redeem rewards or use coupons by using secured QR codes. Flyx is entirely customisable for your needs and cross-platform. When you evolve, Flyx is evolving with you.

Click & Collect

A user-friendly mobile or web application where your customers can start ordering. We can either use your existing webshop back-end, or your existing solutions, as we can help you to create your own environment. Flyx aims to deliver all the required services in regards to mobile ordering.

Self service kiosk

Increase the basket size and reduce waiting time with the self service kiosk from Flyx.

With the kiosk, you will raise your revenue by reducing the operational costs.

Admin console

A great environment is all about easing your process of management. With Flyx admin console you keep a hand for surprising your customer. Switch up the content of your engagement app by using the admin console: Add rewards, change coupons and try out the boosters to give your customers that extra reason to come back for more.

Staff display

With our web app tool you can manage incoming orders and change their status easily. It can be used either by the counter staff or by the kitchen staff to support their operations and ease the process of order treatment.

Dashboard reports

The numbers tell the tale. Use the dynamic dashboard to keep track of the progress you make. See how your different stores are doing, consult the number for a specific segment and compare the sales of loyalty customers to non-loyalty customers.

Machine learning

Every customer is unique, so what is presented in your loyalty program should be too. Use our machine learning algorithms to personalise advantages and content in the app based on purchase behaviour and customer profiles.

Any questions? More info?

Do you have any questions? We’re glad to help you with all your questions and find the solution you’re looking for!

Get our brochure!

Request here your brochure with brief explanation of our features!