POURQUOI

Pourquoi Flyx ?

Vous cherchez à mieux engager vos clients ? Flyx est fait pour vous.

En 2019, 71 % des internautes de l'UE ont fait des achats en ligne. Depuis, le chiffre n'a fait qu'augmenter. Il est donc devenu essentiel d'obtenir des informations provenant à la fois de magasins physiques et de magasins en ligne, afin de bien comprendre le comportement d'achat des clients et construire une stratégique cohérente

Flyx est une bonne solution si

Atteignez vos objectifs avec Flyx !

C'est facile

L'intégration est essentielle pour garantir la meilleure expérience utilisateur, obtenir des données en temps réel et réussir à avoir un engagement client. Flyx est une API qui s'intègre facilement dans votre écosystème technique existant. Points de vente, CRM, outils d'automatisation de marketing ? Flyx adore se faire de nouveaux amis.

C'est flexible

En tant que marketeur, vous avez besoin d'espace pour être créatif. C'est pourquoi Flyx est 100% personnalisable. Développez votre marque et ajoutez les modules que vous voulez. Il n'y a aucune limite lorsqu'il s'agit d'augmenter l'engagement client.

C'est ajustable

Tout comme votre entreprise, Flyx vous accompagne dans votre évolution. Vous envisagez d'intégrer un nouveau marché ou d'ouvrir un nouveau magasin ? Utilisez Flyx et offrez à vos clients l'expérience de fidélité numérique qu'ils méritent.

Découvrez nos clients

Des questions ? Plus d'infos ?

Vous avez des questions ? On est là pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à trouver la solution qui vous convient !

Recevez notre brochure !

Sollicitez ici une brochure pour en savoir plus sur nos services !

WHY

Why Flyx?

If you are looking for engaging your client's base as a retailer, Flyx has been built for you.

In 2019, 71% of all Europeans who have an internet connection shopped online. Since this number will continue to grow it is important to understand customers purchase behaviour by gaining insights from both physical and online stores.

Flyx is a good solution if

Reach your goals with Flyx

It’s easy

To guarantee the best user experience, real time data and a successful customer engagement, integration is key. Flyx is API based and can be easily plugged in with your existing technical environment. POS, CRM, marketing automation tools? Flyx loves to make new friends

It’s flexible

As a marketeer, you need the liberty to be creative. That is why Flyx is 100% customisable. Grow your brand and add the modules you need and like. There are no limitations to raise your client’s engagement.

It’s scalable

Just like your business, Flyx is built to grow. Are you opening a new store or entering a new market? Just plug it to Flyx and give your customers the best digital loyalty experience.

Discover our clients

Any questions? More info?

Do you have any questions? We’re glad to help you with all your questions and find the solution you’re looking for!

Get our brochure!

Request here your brochure with brief explanation of our features!